Blog

Exposition Wipplay “La Vague #4” au Centre Atlantique de la Photographie

Lauréate du concours wipplay consacré à la Bretagne, j’ai eu la chance de voir ma série “Hors saison” exposée au Centre Atlantique de la Photographie à Brest du 5 mai au 24 juin 2017.

Reprise de l’article de blog de wipplay, réalisé à l’occasion du vernissage. Un bon moment d’échange avec les autres lauréats du Concours, Yoann Ségalen et Didier Lamba, Guy Bourreau, Directeur du Centre Atlantique de la Photographie et membre du Jury, et biensur l’équipe de Wipplay!

“Du 25 mai au 14 octobre 2016, Wipplay et le Centre Atlantique de la Photographie (CAP) vous ont proposé le concours BRETAGNE. Cette thématique inspirante a permis de réunir plus de 4000 images !

Le jury était composé de Guy Bourreau (Responsable du CAP), des photographes Guy Le Querrec et Pierre de Vallombreuse ainsi que les membres de l’équipe Wipplay. Ensemble, ils ont choisi les 3 séries lauréates et les 3 coups de coeur exposés au CAP de Brest jusqu’au 24 juin. Toutes ces photographies rejoignent la programmation de la 4e édition du festival « La Vague » qui est à découvrir à la Galerie du Quartz.”

 

Horizons minimalistes

Bonjour à tous,

Je serai ravie de vous retrouver au vernissage de mon exposition de photographies le jeudi 10 novembre à 11h, à l’Office de Tourisme de Plozévet.

Cette fois-ci, je vous propose une variation en images autour de l’horizon, cette ligne de séparation, tantôt nette, tantôt floue, entre le ciel et l’océan.
L’infinité des tons, des dégradés, des textures, des contrastes est une source inépuisable d’émerveillement pour tous.

Exposition en entrée libre à l’Office de Tourisme de Plozévet jusqu’au 12 décembre 2016, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h.
13, rue du Centre


invitation-vernissage-exposition-gc

Les Artistes du pays

Amis bretons ou de passage dans le Finistère-sud, j’expose une sélection de mes photographies à l’Office de Tourisme du Haut Pays Bigouden, à la salle Per-Jakez Hélias de Pouldreuzic – Jusqu’au 17 août inclus.
Cette année, mes photographies ont pour thème la végétation littorale du pays bigouden. Focus sur les roseaux et les oyats qui peuplent les étangs et les dunes et caractérisent le paysage de la région.
Avant d’aller à la plage à Penhors, allez-y faire un tour. C’est en entrée libre et vous découvrirez également les œuvres d’autres artistes du coin.

Flyer-expo-2016