Exposition Wipplay “La Vague #4” au Centre Atlantique de la Photographie

Lauréate du concours wipplay consacré à la Bretagne, j’ai eu la chance de voir ma série “Hors saison” exposée au Centre Atlantique de la Photographie à Brest du 5 mai au 24 juin 2017.

Reprise de l’article de blog de wipplay, réalisé à l’occasion du vernissage. Un bon moment d’échange avec les autres lauréats du Concours, Yoann Ségalen et Didier Lamba, Guy Bourreau, Directeur du Centre Atlantique de la Photographie et membre du Jury, et biensur l’équipe de Wipplay!

“Du 25 mai au 14 octobre 2016, Wipplay et le Centre Atlantique de la Photographie (CAP) vous ont proposé le concours BRETAGNE. Cette thématique inspirante a permis de réunir plus de 4000 images !

Le jury était composé de Guy Bourreau (Responsable du CAP), des photographes Guy Le Querrec et Pierre de Vallombreuse ainsi que les membres de l’équipe Wipplay. Ensemble, ils ont choisi les 3 séries lauréates et les 3 coups de coeur exposés au CAP de Brest jusqu’au 24 juin. Toutes ces photographies rejoignent la programmation de la 4e édition du festival « La Vague » qui est à découvrir à la Galerie du Quartz.”